English translation pending — showing the original.
Essence au Zimbabwe
Juliensp · 2006-07-24
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des mises à jour sur le Zimbabwe et la capacité à trouver de l'essence?
Essence au Zimbabwe
KarineC · 2006-07-24
Salut,
Lorsque j'y étais en septembre 05, il y avait d'énormes problèmes de carburant..
Files interminables aux stations et approvisionnement très, très incertain..Et c'était dans les grandes villes..Harare, Bulawayo.
Depuis, j'ignore, mais je pense que cela s'est encore dégradé..hélas.
Si tu es sur place, essaie de voir avec les européens en poste qui travaillent pour l'onu...
Essence au Zimbabwe
Koudou · 2006-12-04
Cela va mieux, mais le prix a dépassé les 7$ us. Impossible d'en acheter en $Z