Back to the discussion

in Destinations › Afrique de l'Est et Australe

Essence au Zimbabwe

Discussion started by Juliensp on 2006-07-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Essence au Zimbabwe

Juliensp · 2006-07-24

Bonjour, Quelqu'un a-t-il des mises à jour sur le Zimbabwe et la capacité à trouver de l'essence?

Essence au Zimbabwe

KarineC · 2006-07-24

Salut, Lorsque j'y étais en septembre 05, il y avait d'énormes problèmes de carburant.. Files interminables aux stations et approvisionnement très, très incertain..Et c'était dans les grandes villes..Harare, Bulawayo. Depuis, j'ignore, mais je pense que cela s'est encore dégradé..hélas. Si tu es sur place, essaie de voir avec les européens en poste qui travaillent pour l'onu...

Essence au Zimbabwe

Koudou · 2006-12-04

Cela va mieux, mais le prix a dépassé les 7$ us. Impossible d'en acheter en $Z

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.