Back to the discussion

in Destinations › Amérique Centrale

État de certaines routes au Guatemala

Discussion started by Aliastoto on 2014-07-21

1 reply

English translation pending — showing the original.


État de certaines routes au Guatemala

Aliastoto · 2014-07-21

Bonjour, je prépare mes vacances du mois d'aout. je me demande si les routes suivantes sont praticables en cette saison avec une voiture de loc qui ne sera pas un 4x4 : - Pour aller de Montericco à Copan au Honduras, peut on passer par taxisco pour récupérer la CA2 puis la 16, la CA1 et vers El Progresso prendre les "petites routes ?" qui, sur la carte, permettent de rejoindre la CA10 puis la CA11 ? - Pour aller de Rio Dulce à Semuc Champey, faut-il faire le détour par Coban ou bien est il possible lorsque l'on est sur la 7E, un peu avant Panzos, de prendre la "route" ?" vers le nord qui semble rejoindre Semuc Champey ? J'ai un peu un doute pour celle -ci. Déjà, est ce que la 7E est praticable ?

Merci d'avance pour vos réponses

État de certaines routes au Guatemala

Aliastoto · 2014-07-22

J'en rajoute une : - entre Sacapulas et Coban, la route est-elle toujours mauvaise ?

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.