État de certaines routes au Guatemala
Bonjour,
je prépare mes vacances du mois d'aout. je me demande si les routes suivantes sont praticables en cette saison avec une voiture de loc qui ne sera pas un 4x4 :
- Pour aller de Montericco à Copan au Honduras, peut on passer par taxisco pour récupérer la CA2 puis la 16, la CA1 et vers El Progresso prendre les "petites routes ?" qui, sur la carte, permettent de rejoindre la CA10 puis la CA11 ?
- Pour aller de Rio Dulce à Semuc Champey, faut-il faire le détour par Coban ou bien est il possible lorsque l'on est sur la 7E, un peu avant Panzos, de prendre la "route" ?" vers le nord qui semble rejoindre Semuc Champey ? J'ai un peu un doute pour celle -ci. Déjà, est ce que la 7E est praticable ?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses