English translation pending — showing the original.
Mon voyage à la Réunion
Chrisqd · 2014-07-24
Bonjour, afin d'éclairer la lanterne de certains et tout simplement de donner un aperçu en images de cette belle île, voici un petit montage regroupant les principales activités à la réunion 😉
Ps: Il manque le piton des neiges..🙁
Enjoy
https://vimeo.com/101592031
Mon voyage à la Réunion
Pacha25 · 2014-07-24
Merci beaucoup pour ces belles images, cela a du être dur de renter.
Pour moi , ce sera en février 2015 pour la 11 ieme fois
Une petite question, qu'a tu penser de ton vol avec XL "confort , repas , places , personnel"
Merci
Mon voyage à la Réunion
Chrisqd · 2014-07-24
En ce qui concerne la compagnie RAS, embarquement à l'heure, tout niquel. En ce qui concerne le vol RAS non plus, mise à disposition d'ipads pendant le vol, confort RAS.
Après c'était lors du 'lancement' de la compagnie donc j'imagine que pour leur image ils veillaient à avoir un taux de satisfaction élevé
Voilà :)