Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Mon voyage à la Réunion

Discussion started by Chrisqd on 2014-07-24

2 replies

English translation pending — showing the original.


Mon voyage à la Réunion

Chrisqd · 2014-07-24

Bonjour, afin d'éclairer la lanterne de certains et tout simplement de donner un aperçu en images de cette belle île, voici un petit montage regroupant les principales activités à la réunion 😉

Ps: Il manque le piton des neiges..🙁

Enjoy

https://vimeo.com/101592031

Mon voyage à la Réunion

Pacha25 · 2014-07-24

Merci beaucoup pour ces belles images, cela a du être dur de renter. Pour moi , ce sera en février 2015 pour la 11 ieme fois Une petite question, qu'a tu penser de ton vol avec XL "confort , repas , places , personnel"

Merci

Mon voyage à la Réunion

Chrisqd · 2014-07-24

En ce qui concerne la compagnie RAS, embarquement à l'heure, tout niquel. En ce qui concerne le vol RAS non plus, mise à disposition d'ipads pendant le vol, confort RAS.

Après c'était lors du 'lancement' de la compagnie donc j'imagine que pour leur image ils veillaient à avoir un taux de satisfaction élevé

Voilà :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.