English translation pending — showing the original.
Visa indonésien avant de partir
Prisonbreak69 · 2014-07-31
bonjour
pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande:
un formulaire dûment rempli, daté et signé ( récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr ) et une photo d’identité en couleur, non scannée
probleme:impossible d acceder a la page du formulaire
quelqu un a deja eu ce probleme?
en plus ils disent que c est inutile d aller a l ambassade sans le recepisse de la demande de visa
ca semble assez kafkaien!!
Visa indonésien avant de partir
Rambler13 · 2014-07-31
bonjour
pour le visa indonesien voila entre autres ce qu il demande:
un formulaire dûment rempli, daté et signé ( récépissé de la demande de visa que vous aurez imprimé après avoir rempli le formulaire en ligne sur www.amb-indonesie.fr ) et une photo d’identité en couleur, non scannée
probleme:impossible d acceder a la page du formulaire
quelqu un a deja eu ce probleme?
en plus ils disent que c est inutile d aller a l ambassade sans le recepisse de la demande de visa
ca semble assez kafkaien!!
Bonjour
Au consulat de Marseille le formulaire à remplir est disponible sur place , il faut fournir en outre deux photos d'identité , une copie du billet d'avion et 40€ et bien évidemment le passeport , le visa est délivré en 4 jours.
Je pense que ce doit être similaire à l"ambassade à Paris et dans les autres consulats.
Personnellement j'ai téléchargé le formulaire à remplir sur le site du consulat.
Patrick
Visa indonésien avant de partir
Prisonbreak69 · 2014-08-05
en fait c etait un probleme technique qu ils ont heureusement repare
et ce que tu dis pour le consulat de marseille n est pas valable a paris
c est bien de penser mais c est mieux d etre sur 😉
a paris c est 1 photo seulement et un justificatif de domicile en plus
et actuellement le delai est 10 jours!!!!
Visa indonésien avant de partir
Rumahlilibob · 2014-08-06
d'accord avec rambler le consulat à marseille et plus compétant ...2 fois suis passé par marseille voir des potes et m'envoler pour l'indonésie ...le gars au guichet ça fait des années qu'il est en france et il parle même marseillais avec l'accent mdr...le nom de la rue me souvient plus mais t'auras déjà un avant goût de l'esprit indonésien...