Amérique du Sud en train
Bonjour Je désire découvrir l Amérique du sud en train , le train est ma passion
J ai besoin comme toujours de vos connaissances , conseils et bons plans
J aimerais bien y voyager du nord au sud ou l inverse suivant le climat et vos avis
Partir début 2015 je voyage seule , sac a dos et porte monnaie légers
J ai parcouru en train les états unis, une grande partie de l Europe, Chine Inde ect
Merci a vous tous, bonne vie et bonne route