Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Mare e Monti en gîtes

Discussion started by Djalma on 2014-08-03

1 reply

English translation pending — showing the original.


Mare e Monti en gîtes

Djalma · 2014-08-03

Bonjour,

Mieux vaut tard que jamais...

Juste pour donner mon avis sur les gites du Mare e Monti. ( Nord)

J'ai fait cette rando sur 09 jours en Mai dernier avec un groupe d'amis (10 pers) C'est de toute beauté et je recommande particulièrement ce trek mais à ne pas faire en été ( trop chaud)

A ce propos je voulais faire l'éloge de certains gites dans lesquels nous avons été particulièrement bien accueillis logement , nourriture abondante et de qualité et service chaleureux. Ce sont:

M Colonna pour le gite de Curzu L'Alivu pour le gite de de Serriera Chez Felix pour le gite d'Ota La cabane du berger pour le gite de Girolata ( excellent repas! logement plus moyen)

Pour les autres c'est dans la moyenne..

Pour deux en particulier c'est très médiocre! Médiocre pour l'auberge de la forêt à Bonifatu mais comme il n'y a pas le choix on fait avec! Mauvais accueil pour Mariani à Tuarelli ( Mansu) et mauvais rapport qualité prix pour l'hébergement et la restauration. Pas d'autre choix non plus a moins d'aller un peu plus loin...

Mare e Monti en gîtes

Chnoupi · 2014-08-04

Des info à conserver ! Merci. Ce n'est pas la première fois que j'entends ou lis des critiques négatives sur l'Auberge de la Forêt à Bonifatu.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.