Back to the discussion

in Entre deux voyages › Langues du monde

"Karma" en sanskrit

Discussion started by Hemrys on 2014-08-08

2 replies

English translation pending — showing the original.


"Karma" en sanskrit

Hemrys · 2014-08-08

Bonjour,

je crois à l'idée du karma, j'ai pu le voir en sanskrit et ca m'as plus du coup je souhaiterai me faire tatouée le mot (ce week-end 😉 )

mais j'ai vu aussi

ou question surment bete mais quelle est la difference?

l'ortographe est - elle bonne ? étant donné que je vais l'avoir pendant un bout temps ca serait bete d'y avoir un quelque chose de "faux" 🤪

Je pense être sur le bon forum pour avoir une réponse sûre plutot que google translate etc ...

svp donnez moi un tit coup de main ^^ 😊


"Karma" en sanskrit

Citipati · 2014-08-08

L'ecriture est la meme pour les 3 cas. Seule la ponctuation change (qui est loin d'etre obligatoire dans le cas d'un seul mot)

Ceci etant... ce n'est pas du sanskrit, c'est du tibetain.

Le sanskrit s'ecrit plus traditionnellement en devanagari (ecriture de l'hindi et du nepali par exemple).

voir lien googe image : https://www.google.com/search?q=karma+sanskrit&safe=off&espv=2&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=c8HkU8ewNuqf0QXbtIDQAw&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1833&bih=1040&dpr=0.9

"Karma" en sanskrit

Hemrys · 2014-08-08

Merci pour la réponse rapide ^^

Bon bah maintenant il faut y aller :D

Merci encore !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.