A Demnate, je suis allée à l'hôtel Atlas, juste derrière la gare routière, sans charme mais très propre, et literie très bien. Personnel sympa. Salle pour le petit déjeuner pas top (sombre). Petit déjeuner et repas correct.
De mémoire, la chambre avec petit déj, c'était 100 ou 120 dh pour 1 pers (très propre, avec douche et toilette privées). Il vaut mieux réserver (c'était complet, avec des Marocains de passage). Il y a des chambres avec fenêtre, et d'autres sans.
Sinon, rien de terrible au niveau repas à Demnate.
Rien de particulier à voir à Demnate. J'ai quand même souvenir de ma balade dans le souk. J'étais regardée bizarrement, comme une étrangeté (seule touriste au bled !) 🙂. Quelques voitures immatriculées en Espagne : des MRE, m'a-t-on dit.
A Iminifri (pont naturel, à 6 km de Demnate), il y a une auberge très agréable : charmante, et environnement super, calme et très verdoyant. Grand jardin à l'arrière de l'hôtel où viennent les Marocains du coin, pour se détendre en famille. Bon... le prix n'est pas du tout le même !
http://www.riad-iminifri.com/tarif.phpEntre Demnate et Iminifri, il y a des fourgons qui passent assez très régulièrement. Sinon, se balader dans la vallée entre les 2, c'est pas mal aussi !
Beni Mellal, Bin el ouidane, désolée, je ne connais pas du tout 🤪
Amicalement,
Murielle