English translation pending — showing the original.
Itinéraire en Castille (Espagne)
Sildijha · 2014-08-11
Bonjour Tout le monde,
nous partons faire un tour en Castille prochainement , voici mon programme :)
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci beaucoup :)
Madrid >> 3 nuits
Départ Madrid pour Tolède en train >> 2 nuits
Départ Tolède pour Ségovie en train >> 1 nuit
Départ de Ségovia pour Avila en car >> 1 nuit
Départ d'Avila pour Salamanque ane train >> 1 nuit
Retour sur Madrid >> 2 nuits
Merci pour vos avis :)
See u !
Clément
Itinéraire en Castille (Espagne)
CastillaLeon · 2014-08-11
Bonjour,
Il me semble que cela fait beaucoup de villes et trop peu de temps dans chaque. À mon avis réduisez le nombre de villes mais consacré un peu plus de temps dans chaque, sinon vous risquez de ne pas voir grand chose. Salamanque merite trois jours minimum, tant qu'à allé à Segovie passez un jour de plus et aller découvrir la granga.
C'est un circuit complet que vous proposez mais les séjours dans chaque ville sont très courts.
Itinéraire en Castille (Espagne)
Sensass · 2014-08-11
A mon avis, pour Ségovie et Tolede c'est peut etre pas la peine de dormir dans chaque, vous pouvez vous rester basés á Madrid et faire chacune de ces villes en faisant l'aller-retour dans la journée. Et du coup rajouter l'Escorial au programme. Une nuit a Salamanque c'est bien, c'est suffisant. C'est joli Salamanque, mais 3 jours, mon prédecesseur y va fort!
Itinéraire en Castille (Espagne)
Sildijha · 2014-08-12
Merci pour vos retours, c'est extra :)
voici donc mon nouveau planning corrigé; plus light pour profiter plus des villes :
Madrid >> 5 nuits (El Escorial // Toléde // Aranjuez) + Prado
Départ Madrid pour Ségovia en train >> 1 nuit
Départ de Ségovia pour Avila en car >> 1 nuit
Départ d'Avila pour Salamanque en train >> 2 nuits
Retour sur Madrid >> 1 nuit
++
Clément
Itinéraire en Castille (Espagne)
Voyageurs49 · 2014-10-16
Bien le Bonsoir,
Pour y avoir été aussi je confirme que 3 jour à Salamanque ça fait beaucoup.
Lors de notre passage en Espagne nous avons fait escale à Salamanque en partant de Madrid.
Nous ne sommes resté qu'à peine 1 journée.
Cela étant c'est une ville magnifique et surtout son Université, qu'il ne faut pas manquer.
Bonne soirée.