Back to the discussion

in Thèmes › Voyager à pied (randonnée)

Projet d'itinéraire au Tyrol

Discussion started by Marypel on 2014-08-12

2 replies

English translation pending — showing the original.


Projet d'itinéraire au Tyrol

Marypel · 2014-08-12

petit voyage dans le Tyrol en septembre (du 7 au 15 ou 16 environ). je vous soumets mon projet à adapter selon le temps (météo) ; avis et conseils sont les bienvenus sachant que nous ne pouvons plus faire de grandes randonnées pédestres 🙁

arrivée à REUTTE le soir (frontière allemande) où nous resterons 3 nuits : jour 1 : Steeg (fromagerie) - Holzgau (fresques sur maison, rétables église); pont suspendu le plus spectaculaire d'Autriche paraît-il ! et cascades Simmswasserfall jour 2 : visites des châteaux de Bavière. jour 3 : visite d'une brasserie - rapide passage dans la petite ville de Imst (fontaines) vallée Otztal avec chutes d'eau de Stuibenfall à Niederthaï - abbaye de Stams pour distillerie (visite selon le temps horaire et le temps météo) et arrivée à Innsbrück le soir jour 4 : INNSBRUCK / tremplin du Bergisel et visite du centre ville ainsi que funiculaire pour une vue sur la ville depuis le sommet de la colline jour 5 : départ de Innsbruck en direction de IGLS / HALL / WATTENS visite de la cristallerie et les chutes de KRIMML. ensuite SOIT nous allons directement à Söll afin de monter au sommet du HOHE SALVE (terrasse tournante, une gigantesque harpe éolienne) soit nous faisons la route du Grossglockner la plus haute d'Europe pour ensuite regagner Söll qui est presque sur notre route de retour puisque nous passons par Munich !

puis RETOUR .....

merci de vos réponses !

Projet d'itinéraire au Tyrol

Fexon · 2014-08-12

petit voyage dans le Tyrol ouest en septembre (du 7 au 15 ou 16 environ).

Bonjour Maryse....

Pourtant votre titre parle du Tyrol de l'est : "Projet itinéraire OST TYROL"Ost = est West = ouest Cordialement.

Projet d'itinéraire au Tyrol

Marypel · 2014-08-12

oups : grossière erreur de ma part ! merci ... pour simplifier je vais intituler : petit voyage au TYROL 😉 en septembre.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.