Back to the discussion

in Destinations › France

Bon restaurant à Biarritz?

Discussion started by Ricarddemars on 2014-08-19

1 reply

English translation pending — showing the original.


Bon restaurant à Biarritz?

Ricarddemars · 2014-08-19

Bonjour je part a biarritz samedi et j'aimerais avoir qqs avis sur de bon restaurant typique sur biarritz espellette et bayonne . Je cherche un bon rapport qualité prix , merci davance en espérant vs lire tres vite.

Bon restaurant à Biarritz?

BontéDevine · 2014-08-21

Salut, sur biarritz je ne peu pas trop taider à part lhôtel miramar avec piscine chauffée et thalasso / sur espelette il ny en a k1 et c lhotel restaurant euskadi et l'aksoa de veau est super bonne (ekscuses pour la faute mais je nai pas le iks mdr sur le clavier) ca se prononce achoa et sur bayonne jen connais un sur les kais ki est super bon mais je ne me rappelle pas du nom c le deusieme ou troisieme sur ta droite en allant vers l'hôtel mercure à pieds et de lautre côté de la rive tu as tous les bars pour tamuser -un peu plus loin tu as une boîte sympa - Voilà passes de bonnes vacances !!! Biz Agnès

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.