Trek de l'Aconcagua (Argentine)
Bonjour,
Je pars en Argentine fin novembre avec l'intention de faire l'ascension de l'Aconcagua (trekking). Je suis seule et souhaiterais soit faire le trek juste accompagnée d'un guide soit intégrer un petit groupe. Auriez-vous des suggestions ainsi que des noms d'agences en local à me donner car j'en trouve beaucoup mais je ne sais pas trop comment "trier". Merci d'avance pour votre aide Prillou🙂
Je pars en Argentine fin novembre avec l'intention de faire l'ascension de l'Aconcagua (trekking). Je suis seule et souhaiterais soit faire le trek juste accompagnée d'un guide soit intégrer un petit groupe. Auriez-vous des suggestions ainsi que des noms d'agences en local à me donner car j'en trouve beaucoup mais je ne sais pas trop comment "trier". Merci d'avance pour votre aide Prillou🙂