English translation pending — showing the original.
Thaïlande avec un bambin
Patovitch · 2004-06-19
bonjour à tous
Pensez vous qu' un voyage en thailande avec un bébé de 2 ans et demi
soit envisageable, notamment dans les îles?
merci pour vos conseils
Thaïlande avec un bambin
Virginie · 2004-06-19
nous sommes allés en Thailande l'année derniere avec notre petit garçon qui avait alors 3 ans, et nous n'avons eu aucun soucis, la Thailande est très touristique, il y a bcp de touristes avec des enfants, et tu vas trouver sur places tout ce qu'il te faut pour le bien être de ton petit, dans les îles même chose, il faut faire attention au soleil et le protéger des moustiques
Thaïlande avec un bambin
Patovitch · 2004-06-19
[:|] merci de m' avoir répondu et bonne fête papa
Thaïlande avec un bambin
Dhes · 2004-06-20
Oui sans probleme, l'ideale est des l'arrivée à BKK, c'est d'aller à l'aeroport national et prendre un avion pour Samui
Le retour peut se faire en bus de nuit sur BKK puis visite de la capitale qui est tres bruillante et polluée
Nous avions été à 2 reprises avec nos enfants en bas ages à l'epoque
La Thailande est certainement le pays d'Asie le plus facile avec des enfants
A +[;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)][;)]
Thaïlande avec un bambin
Lepiaf · 2004-06-22
Le train couchette est encore plus cool avec un bambin.
Thaïlande avec un bambin
Dhes · 2004-06-22
C'est vrai, nous avions pris le train à partir de l'aeroport de BKK, vers le Laos en train de nuit et avec les enfants c'est encore plus confotable qu'en France !!!
A++++[:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)][:)]
Thaïlande avec un bambin
Lesvuarchex · 2004-10-04
Bonjour
Ce sujet m'interesse puisque nous partons pour 1 mois en thailande avec notre petit garcon de 2 ans. D'apres ce que j'ai pu lire dans les differentes discussions, il semble tres facile de voyager la bas avec des enfants. On se pose quelques petites questions cependant. Vaut-il mieux prendre un petite poussette canne ou un porte BB randonnée? Il commence a etre lourd et nous aurons également nos sacs de voyages. Au sujet des Guesthouse comment fait on pour le couchage, y a t-il des petits lits? Faut-il prevoir un petit matelas ou alors il dort au milieu de nous deux?
Merci de nous eclairer.
Thaïlande avec un bambin
Lafamily · 2004-10-04
re bonjour !
Non le sac à dos porte-bébé est bien plus pratique (un peu allégé des trucs inutiles), lorsque vous aurez laissé vos valises dans votre Guest House, pour vous ballader. Pensez bien à protéger bébé du soleil (indice max, écran total plusieurs fois par jour !) et aussi des moustiques ("Repel" spécial enfant en crème/gel + spray vêtements à trouver sur www.Astrium.fr ou dans les bonnes pharmacies...
La poussette, c'est lourd, même canne, et pas très "cross" sur la plage ou en bateau (dans les îles)...
Pour le lit s'il n'y a pas de lit "spécial bébé" vous trouverez toujours un petit matelas à caser entre le lit et le mur ou de tout autre manière... la moustiquaire est impérative (les moustiques piquent à partir de la tombée de la nuit). Mais je pense que les hébergements sont tous pourvus de moustiquaire !
Francis