Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en camping-car

Vancouver septembre 2015

Discussion started by Ptitbelge on 2014-08-23

1 reply

English translation pending — showing the original.


Vancouver septembre 2015

Ptitbelge · 2014-08-23

Bonjour, mon voyage pour une durée de 3 semaines en septembre 2015 en colombie Britannique(départ Vancouver, rocheuses, île de Vancouver)se profile peu à peu...Mon hésitation se porte sur la location du camping car.Pouvez vous me conseiller sur un loueur fiable ?Connaissez vous "Cooldrive nomad"?Merci pour vos conseils!!Eric

Vancouver septembre 2015

Krikri6792 · 2014-08-23

Pouvez vous me conseiller sur un loueur fiable ?

Nous avions loué chez Canadream. Rien à redire !

Notre récit : https://sites.google.com/site/fabuleuxvoyagesouestcanadien/

Connaissez vous "Cooldrive nomad"?

Oui, il ne s'agit pas d'un loueur mais d'un intermédiaire qui traite avec nombre de loueurs, partout dans le monde. Nous venons de louer par cet intermédiaire un camping-car en Allemagne à destination de la Norvège. Nous avons été satisfaits mais ce qui est primordial, c'est le loueur chez qui vous retirerez le véhicule.

Bonne recherche. 🙂

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.