English translation pending — showing the original.
Location Harley USA
Poaro40 · 2014-08-25
Bonjour,
Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà loué une moto chez un concessionnaire Harley Davidson qui semble-t-il est bien moins cher que Eaglerider.
Exemple : pour 15 jours, 2100 euros chez Eaglerider contre 1500 euros chez Laidlaw's à Los Angeles.
Merci d'avance.
Location Harley USA
PapJ59 · 2014-08-25
Bonjour,
Bien entendu à conditions strictement égales ??? modèle, assurances, caution, etc...
à +
modif : juste en bas de cette page tu as les discussions des motards, et l'onglet "rechercher" ci-dessus peut t'aider !
Location Harley USA
Poaro40 · 2014-08-25
Merci de ta réponse,
C'est le même modèle (roadking) mais par contre je n'ai vu aucune trace de l'assurance EVIP.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des explications, on verra bien s'il veulent bien répondre.
Cordialement.