Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Vientiane - Pakse en bus

Discussion started by Remballoud on 2014-08-29

6 replies

English translation pending — showing the original.


Vientiane - Pakse en bus

Remballoud · 2014-08-29

faut il reserver longtemps a l'avance un billet de bus de nuit pour pakse au depart de Vientiane ou pouvons nous le prendre sur place?C'est pour le mois de janvier 2014.Merci pour vos reponse et vos conseil

Vientiane - Pakse en bus

Obeoandpai · 2014-08-30

faut il reserver longtemps a l'avance un billet de bus de nuit pour pakse au depart de Vientiane ou pouvons nous le prendre sur place? C'est pour le mois de janvier 2014. Merci pour vos reponse et vos conseil

Trop tard ! 😎

Vientiane - Pakse en bus

Calaf · 2014-08-30

Bonjour J'ai accompli le voyage en bus Vientiane-Paksé, une année en novembre; J'ai réservé dans une agence la veille de mon départ. Super bon voyage de nuit, bus très confortable, ai très bien dormi.

Bon séjour dans ce beau pays.

Calaf

Vientiane - Pakse en bus

Cescableue · 2014-08-30

En juillet j'ai réservé la veille pour le lendemain aussi, les billets se vendent partout.

Vientiane - Pakse en bus

AuTournant · 2014-09-01

Nous étions en juin, nous avons fait le chemin dans le sens inverse et avons pris nos tickets à peine 2h avant de prendre le bus, à notre retour du tour du plateau des bolovens. Mais c'était la saison basse, janvier sera sûrement plus occupé. La veille me semble bien cependant. Au Laos, les stations de bus ne sont presque jamais en ville, mais à quelques kilomètres du centre. Du coup, on essayait de former un groupe avec les gens du bus pour négocier plus facilement le prix du tuk-tuk. Ca a toujours fonctionné. Et si tu veux plus d'infos sur le plateau des bolovens, on a écrit un article à ce sujet sur notre blog : http://www.au-tournant.org/2014/07/le-plateau-des-bolovens/

Bon voyage :-)

Vientiane - Pakse en bus

FabGreg · 2014-09-26

En début janvier 2013, j'ai réservé la veille en fin d'après-midi pour le lendemain soir.

Fabrice

Vientiane - Pakse en bus

Oneiroi · 2016-01-04

Bonjour

J'aimerai prendre ce bus de nuit à paksé en février prochain, cependant j'arrive à paksé le jour ou j'aimerai prendre ce bus. est-ce possible de reserver par internet, ou quelqu'un aurait il un contact sur vientiane ou paksé pour reserver le bus? les GH des 4 000 iles (dong khon) peuvent t'elle reserver la veille?

merci de vos réponses.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.