Permis conduire moto à Bali
Bonjour , j'ai lu ici et la qu'on pouvait passer (acheter ? ) son permis Moto a Bali (Denpasar apparemment )
Mais je n'ai aucune adresse , aucun horaire , aucun détail autre que " c'est facile tu vas a Denpasar au bureau de police , tu remplis une feuille en anglais tu présentes ton passeport , 200 000RP et en moins de 2h c'est bon "
Voila , donc je voulais l'avis de personne ayant fait l'exp , ou ayant des renseignements fiable sur le sujet
Question bonus , est il possible de valider ce permis en france par la suite ?
Merci
Mais je n'ai aucune adresse , aucun horaire , aucun détail autre que " c'est facile tu vas a Denpasar au bureau de police , tu remplis une feuille en anglais tu présentes ton passeport , 200 000RP et en moins de 2h c'est bon "
Voila , donc je voulais l'avis de personne ayant fait l'exp , ou ayant des renseignements fiable sur le sujet
Question bonus , est il possible de valider ce permis en france par la suite ?
Merci