Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

S'installer aux Philippines

Discussion started by Leyaz on 2014-09-02

2 replies

English translation pending — showing the original.


S'installer aux Philippines

Leyaz · 2014-09-02

Bonjour à tous🙂

Je souhaiterai obtenir des infos sur les possibilités de travail aux Philippines, notamment en restauration/hôtellerie. Est-il possible pour un européen de travailler dans ce pays, sous quelles conditions? Quel visa faut-il obtenir, ou quel permis de travail? Peut-on s'établir facilement dans ce pays? L'anglais suffit-il au début? Est-ce facile d'apprendre le filipino? J'ai des tas de questions, plein de projets en tête.

Merci de m'orienter dans mes recherches.

S'installer aux Philippines

Nikky · 2014-09-02

Salut,

Je te conseille de parcourir les anciennes discussions à ce sujet, listées juste en bas de cette page!

Bonne chance!

S'installer aux Philippines

Leyaz · 2014-09-03

Merci! Je n'avais pas encore fait le tour du forum😊.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.