Circuit nord Laos
bonjour
c'est pour décembre sur trois semaines consacrées au nord et pour le moment je suis seule, mais j'espère bien trouver quelqu'un pour partager ce voyage !
j'arriverai ss doute par huay xay, venant de bankock, (j'ai vu un vol de paris avec qatar airway pour moins de 500 euros avec des horaires convenables) et j'aimerai :
-tester les tyroliennes et une nuits ds la canopee ds la foret de bokeo (gibbon experience) quelqu'un connait il? quel avis?? seule, c'est envisageable ? (pas envie d'être seule dans une cabane la nuit); c'est un vrai projet ou attrape touriste, , ??
puis
- rejoindre phongsali : comment ?, cb de temps : je ne vois pas de route simple qui relie les 2 ; le faire en une seule fois ne semble pas possible, des etapes donc (, lesquelles ?) pour
eventuellement faire un treck (2/ 3 jrs) et ensuite
-descendre (ou remonter ?) la nam ou en plusieurs étapes jusqu'a nong khia puis
-bus pour LP (2 ou 3 jrs) puis -vang vieg et /ou ventiane et retour par le m^me poste frontière
est-ce faisable compte tenu des modalités de transport ? et du fait que je n'ai pas envie de faire "la course", y a t'il des impasses dommageables, ,??
je vous remercie bcp de vos contributions et de nos échanges
c'est pour décembre sur trois semaines consacrées au nord et pour le moment je suis seule, mais j'espère bien trouver quelqu'un pour partager ce voyage !
j'arriverai ss doute par huay xay, venant de bankock, (j'ai vu un vol de paris avec qatar airway pour moins de 500 euros avec des horaires convenables) et j'aimerai :
-tester les tyroliennes et une nuits ds la canopee ds la foret de bokeo (gibbon experience) quelqu'un connait il? quel avis?? seule, c'est envisageable ? (pas envie d'être seule dans une cabane la nuit); c'est un vrai projet ou attrape touriste, , ??
puis
- rejoindre phongsali : comment ?, cb de temps : je ne vois pas de route simple qui relie les 2 ; le faire en une seule fois ne semble pas possible, des etapes donc (, lesquelles ?) pour
eventuellement faire un treck (2/ 3 jrs) et ensuite
-descendre (ou remonter ?) la nam ou en plusieurs étapes jusqu'a nong khia puis
-bus pour LP (2 ou 3 jrs) puis -vang vieg et /ou ventiane et retour par le m^me poste frontière
est-ce faisable compte tenu des modalités de transport ? et du fait que je n'ai pas envie de faire "la course", y a t'il des impasses dommageables, ,??
je vous remercie bcp de vos contributions et de nos échanges