English translation pending — showing the original.
Passer le Nouvel An à Bagan
Dgdidicool · 2014-09-08
Bonjour,
Mon ami et moi serons à Bagan le 31 décembre.
Auriez-vous un quelconque bon plan à nous suggérer pour passer cette soirée de nouvelle année ?
Passer le Nouvel An à Bagan
Kristofe · 2014-09-09
Bonjour,
Le 31 décembre ne représente pas grand chose pour les Birmans, on n'est pas sur le même calendrier. Il ne faut donc pas s'attendre à assister à de grandes fêtes dans les rues et encore moins à Bagan.
Passer le Nouvel An à Bagan
Dgdidicool · 2014-09-09
J'en ai bien conscience :) Je voulais juste savoir si quelqu'un aurait un endroit sympa où on mange bien et s'y sent bien histoire de démarquer la soirée quand même
Passer le Nouvel An à Bagan
Florencew · 2014-09-09
Mon ami et moi y seront également le 31 décembre :-) Je suis donc aussi preneuse de quelques bons plans !
Passer le Nouvel An à Bagan
Florencew · 2015-04-08
Je retombe sur ce message...
Comment s'est passé votre Nouvel An?
Pour nous, le cap de minuit s'est passé... en dormant ! Nous nous levions tous les matins à 5h depuis le début du voyage, pour voir le lever de soleil. Le 31 au soir, nous étions tellement fatigués que nous n'avons même pas attendu minuit pour aller nous coucher... et nous lever à 5h le lendemain matin pour regarder le lever du soleil sur un temple bondé 🙂
Passer le Nouvel An à Bagan
Dgdidicool · 2015-04-08
Pareil, on dormait déjà à minuit :-)
Mais nous sommes quand même allés mangé dans un petit restaurant en avons bu une bouteille de rouge ^^
Nous nous levions à 6h nous par contre, nous regardions les couchers de soleil par contre. On a réussi a trouver des petits temples pas trop bondés
Passer le Nouvel An à Bagan
Giorgio1951 · 2015-04-09
😎Eh oui, desormais pour trouver un choeut petit temple il faut passer par Booking.Pag!