Back to the discussion

in Destinations › Europe de l'Ouest

Islande en ski

Discussion started by Choco38 on 2014-09-11

3 replies

English translation pending — showing the original.


Islande en ski

Choco38 · 2014-09-11

Bj,

Si vous avez des bons plans pour faire la traversée en ski et pulka en islande? Une assoc ou.... A partir du mois de mars prochain.

Merci. 😉

Islande en ski

Angelinoto · 2014-09-15

Salut Choco38,

à ma connaissance aucune association ne le propose. Il n'y a que des tours operators qui le proposent je crois, et c'est pas donné. Le mieux pour échapper aux tarifs prohibitifs du truc est de s'organiser ça entre potes. Je l'ai déjà faite 2 fois via une agence islandaise, et ça me tenterais bien de tenter le coup tout seul ou avec 2 ou 3 copains. Sinon oui , fin mars c'est la période idéale.

à+

Islande en ski

Choco38 · 2014-09-15

Merci bien, et oui c'est sûr partir en pti comité c'est ce qui a de mieux!

Islande en ski

Angelinoto · 2017-03-29

Allan et l'ours "Teddy" ont traversé l'Islande à skis, on les retrouve dans ce documentaire : http://islande.forumprod.com/islande-a-skis-au-mois-de-mai-t253.html

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.