Vivre au Canada
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Je suis une maman de 03 enfants (06 ans - 08 ans - 10 ans) J’ai énormément besoin de votre aide si précieuse.
J’ai quitté mon pays et je suis venue vivre au canada avec ma petite famille car et tout simplement je suis très ébloui par le niveau de l’enseignement canadien. Donc si j'ai décidé de m’y installer définitivement avec un visa touristique, et sachant bien qu’en 2010 j’ai fait ma demande d’immigration qui a malheureusement trop tardé, je ne pouvais attendre plus que ca dans mon payé d’origine car mes enfants grandissent déjà et j’ai peur que ma demande d’immigration tarde encore, c’est pourquoi j’ai préféré venir les inscrire directement ici au Canada en attendant.
Mon plus grand Souhait a toujours été que mes enfants étudient au CANADA, et mener une vie stable, tranquille, et serein…
Mon mari est un cadre : délégué médical et moi femme au foyer mais très instruite. A cet effet, je vous prie de bien vouloir nous porter de l’aide en ce qui concerne…l’école, foyer, et travail et si nous avons moi mon mari et mes très chers enfants un droits a quelque chose qui nous est très bénéfique. Our le moment nous sommes sans abri, sans travail, et il ne nous reste pas beaucoup d’argent pour nourrir nos enfants. Je vous en prie, aidez nous, nous sommes des gens très éduqués, respectueux je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les procédures à suivre pour ceci. Que faut-il pour les inscrire mes enfants a l'ecole? Est ce que l'ecole publique est gratuite?? Ai-je droit au travail?? Et comment faire pour soigner mon fils qui a une double fracture?? ont t il droit au soin médical gratuitement après l inscription?? Et ou habitons nous en attendant ....Y a t- il des assistance sociale ou des conseillères au canada pour nous venir en aide????
Je suis perdue et ne sachant quoi faire, nous sommes des parents instruits, l'avenir de nos enfants nous est très cher, c'est pourquoi nous cherchons a le construire surement et légalement. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations les plus distinguées Je suis perdue et ne sachant quoi faire, nous sommes des parents instruits, l'avenir de nos enfants nous est très cher, c'est pourquoi nous cherchons a le construire surement et légalement. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations les plus distinguées
Mon mari est un cadre : délégué médical et moi femme au foyer mais très instruite. A cet effet, je vous prie de bien vouloir nous porter de l’aide en ce qui concerne…l’école, foyer, et travail et si nous avons moi mon mari et mes très chers enfants un droits a quelque chose qui nous est très bénéfique. Our le moment nous sommes sans abri, sans travail, et il ne nous reste pas beaucoup d’argent pour nourrir nos enfants. Je vous en prie, aidez nous, nous sommes des gens très éduqués, respectueux je vous prie de bien vouloir me renseigner sur les procédures à suivre pour ceci. Que faut-il pour les inscrire mes enfants a l'ecole? Est ce que l'ecole publique est gratuite?? Ai-je droit au travail?? Et comment faire pour soigner mon fils qui a une double fracture?? ont t il droit au soin médical gratuitement après l inscription?? Et ou habitons nous en attendant ....Y a t- il des assistance sociale ou des conseillères au canada pour nous venir en aide????
Je suis perdue et ne sachant quoi faire, nous sommes des parents instruits, l'avenir de nos enfants nous est très cher, c'est pourquoi nous cherchons a le construire surement et légalement. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations les plus distinguées Je suis perdue et ne sachant quoi faire, nous sommes des parents instruits, l'avenir de nos enfants nous est très cher, c'est pourquoi nous cherchons a le construire surement et légalement. Veuillez accepter, Madame, Monsieur, nos sincères salutations les plus distinguées