English translation pending — showing the original.
Que penser de celui-là pour débuter?
Evajules · 2014-09-15
Moi j'en pense qu'un petit bonjour avant n'aurait pas nui...
Bonne journée.
Que penser de celui-là pour débuter?
Pieroviking · 2014-09-15
Oui toutes mes excuses , tres fatigué un bonjour a toute la communauté voyageurs !!!
Que penser de celui-là pour débuter?
Andre1980 · 2014-09-15
La série SX de Canon est une valeur sur.
Mais si tu as pas besoin de photographie un objet à 300 mètres, autant prendre le Panasonic FZ200.
Si tu n'as pas besoin de viseur électronique ni de gros zoom, je te conseil le Sony RX100 (le II et le III est en €€€ pas au même niveau que le Canon SX50).
Que penser de celui-là pour débuter?
Minguy · 2014-09-19
Bonjour,
Il est bien difficile de répondre à cette question car beaucoup d' APN proposent des spécificités différentes..
Il faut donc connaitre l'utilisation la plus courante que tu envisages avant de pouvoir donner un avis..
Que penser de celui-là pour débuter?
Chnoupi · 2014-09-21
D'accord avec Minguy. Ce bridge est quand même mieux que le Coolpix P80.
Andre 1980 est de bon conseil !
Que penser de celui-là pour débuter?
Pieroviking · 2014-09-25
merci a tous j ai reussi a avoir le powershot dont je parlait neuf a un bon prix mes merci andre j ai hezité avec celui que tu me conseillais !!!!! longue vie et prosperité je mettrais des photos merci !