United en vol interne
Bonjour à tous,
J'ai une petite question d'ordre pratique concernant un vol interne via United... Cette compagnie ne demande pas l'enregistrement des bagages en soute et de ce fait à la réservation vous prenez l'avion sans bagages.. Quelqu'un est il déjà passé par eux pour un vol interne et comment enregistre t on ses bagages avant le vol..? connaissez-vous la procédure?
Merci à tous pour les infos ...
J'ai une petite question d'ordre pratique concernant un vol interne via United... Cette compagnie ne demande pas l'enregistrement des bagages en soute et de ce fait à la réservation vous prenez l'avion sans bagages.. Quelqu'un est il déjà passé par eux pour un vol interne et comment enregistre t on ses bagages avant le vol..? connaissez-vous la procédure?
Merci à tous pour les infos ...