Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

Document à remplir pour le JR pass (Japon)

Discussion started by Ramen on 2014-09-18

5 replies

English translation pending — showing the original.


Document à remplir pour le JR pass (Japon)

Ramen · 2014-09-18

Bonjour,

Je vais utiliser pour la première fois le Japan rail pass, je ne suis pas très doué !

J'ais normalement téléchargé une copie du document pour se procurer le Japan rail pass . J'espère que vous le voyez dans mon message !

Je voulais savoir ce qu'il fallait écrire comme réponse pour les 3 dernières questions du document pour obtenir le Japan rail pass !

Je ne sais pas ce qu'il faut écrire !

Et pour la première infos il faut donc mettre le prénom, deuxième prénom et nom de famille ?

Merci

Document à remplir pour le JR pass (Japon)

Fuchan69 · 2014-09-18

Rien de compliqué. Ce document est à remplir et à remettre au guichet JR avec le bon d'échange que vous avez reçu quand vous avez fait l'achat. En échange, vous aurez le JR pass qui vous permettra de monter dans les trains.

Première ligne: Prénom - nom (identiques à ceux écrits sur le passeport) Deuxième ligne: pays d'origine (idem passeport) Troisième ligne: N° de passeport Quatrième ligne: Date d'activation du pass (premier jour d'utilisation)

Le reste sera rempli au guichet lors de l'échange. Vous signerez sur la dernière ligne quand vous aurez reçu le Pass.

Document à remplir pour le JR pass (Japon)

Masterpo · 2014-09-18

Je prends le JR Pass chaque année, je n'ai jamais rempli ce formulaire 😇

Document à remplir pour le JR pass (Japon)

CalamityGin · 2014-09-18

Je prends le JR Pass chaque année, je n'ai jamais rempli ce formulaire 😇

Il est arrivé qu'on me le fasse remplir au guichet lors de l'échange du bon (voucher). Je pense que c'est lorsque l'employé a peur que l'on ne se comprenne pas, surtout en ce qui concerne la date de début d'utilisation.

Document à remplir pour le JR pass (Japon)

Ramen · 2014-09-18

Merci Fuchan

Excusez moi mais je reviens juste sur le nom;🙂

Je sais que si c'est mal noté je risque de ne pas avoir le JRPASS

Je mets bien mon prénom en 1er et mon nom en 2eme ? Et pas le deuxiéme prénom !?🤪

Merci😄

Document à remplir pour le JR pass (Japon)

BeneFukuoka · 2014-09-18

Tu mets tout comme sur ton passeport et ça ira très bien :)

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.