Entrées multiples en Amérique du Sud
Bonjour,
J'ai vu qu'il ne fallait pas de visa pour l'Amérique du Sud ainsi que l'Amerique Centrale tant que le séjour ne dépassait pas 3 mois. Mais qu'en est-il si je reste par exemple 1 mois par exemple en Colombie, que je passe en équateur pour 1 mois, puis que je reviens en Colombie? Aurais-je des problèmes pour y rentrer une deuxième fois ou bien ça ne change rien? Au pire j'ai la double nationalité belgo-américaine donc la deuxième fois je peux utiliser mon autre passeport mais je préfère être sûr! :)
Merci!
J'ai vu qu'il ne fallait pas de visa pour l'Amérique du Sud ainsi que l'Amerique Centrale tant que le séjour ne dépassait pas 3 mois. Mais qu'en est-il si je reste par exemple 1 mois par exemple en Colombie, que je passe en équateur pour 1 mois, puis que je reviens en Colombie? Aurais-je des problèmes pour y rentrer une deuxième fois ou bien ça ne change rien? Au pire j'ai la double nationalité belgo-américaine donc la deuxième fois je peux utiliser mon autre passeport mais je préfère être sûr! :)
Merci!