English translation pending — showing the original.
Ski en Chine
Olimac · 2014-09-22
Je voudrais savoir si en Chine on peut faire du Ski?
Si oui quel est la meilleur plus grande station ? et combien de KM de piste y à t'il ?
Merci d'avance.
Olivier.
Ski en Chine
JianadaRen · 2014-09-22
J'ai skié souvent à Beijing. Ça ne vaut pas le voyage mais comme résident ça me suffisait pour prendre de l'air frais le dimanche. Le ski plus sérieux est dans le nord-est. Chercher Yabuli. Assez cher.
Ski en Chine
Voyagista · 2014-09-25
Bonjour
En effet la plus connue est Yabuli mais il y fait très très froid et comme il ne neige pas beaucoup c'est de la neige de canon à neige.
Si tu veux faire du ski en Asie je te dirai d'aller au Japon, là c'est fantastique et le royaume de le neige fraiche. POur te faire une idée regarde ici