Back to the discussion

in Destinations › Asie du Nord-Est

Ski en Chine

Discussion started by Olimac on 2014-09-22

2 replies

English translation pending — showing the original.


Ski en Chine

Olimac · 2014-09-22

Je voudrais savoir si en Chine on peut faire du Ski? Si oui quel est la meilleur plus grande station ? et combien de KM de piste y à t'il ? Merci d'avance.

Olivier.

Ski en Chine

JianadaRen · 2014-09-22

J'ai skié souvent à Beijing. Ça ne vaut pas le voyage mais comme résident ça me suffisait pour prendre de l'air frais le dimanche. Le ski plus sérieux est dans le nord-est. Chercher Yabuli. Assez cher.

Ski en Chine

Voyagista · 2014-09-25

Bonjour En effet la plus connue est Yabuli mais il y fait très très froid et comme il ne neige pas beaucoup c'est de la neige de canon à neige. Si tu veux faire du ski en Asie je te dirai d'aller au Japon, là c'est fantastique et le royaume de le neige fraiche. POur te faire une idée regarde ici

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.