Back to the discussion

in Thèmes › Voyager en train

L'Amérique du Sud en train

Discussion started by Thewillroad on 2006-07-30

2 replies

English translation pending — showing the original.


L'Amérique du Sud en train

Thewillroad · 2006-07-30

bonjour a tous

j ' aurais besoin de vos conseils !!!!

je suis entrain de preparer un TDM pour 2008

ET EN CE MOMENT JE BOSSE SUR L 'ITINERAIRE ET JE COMMENCERAIS SUREMENT MON tdm PAR L ' AMER CENTRALE ET DU SUD ET A CE SUJET JE PENSSAIS FAIRE

PARIS -- MEXICO

MEXICO -- SAN JOSE

SAN JOSE -- CARACAS

CARACAS -- QUITO

ET A PARTIR DE QUITO TRAVERSER : LE PEROU LA BOLIVIE LE CHILI

EN TRAIN !!!!!!!!!!!!!!!!! ou UN AUTRE MOYENS DE TRANSPORTS

pour aller jusqu en ARGENTINE

VOILA JE VOUDRAIS SAVOIR SI CELA EST FAISABLE ?

POUVEZ - VOUS M ' AIDEZ ET ME CONSEILLEZ SVP

MERCI

WILLY ( un routard qui vous veux du bien !!!!!!!!!!!!!!!!)


L'Amérique du Sud en train

Comandante · 2006-07-30

Salut!!!

C'est exactement le meme trajet que je veux accomplir, je vais commencer mon parcour en octobre 2007, je m'y prepare tout doucement, c'est un rêve d'enfance que je veux réaliser... je pense que l'on devrait rester en contact si tu le veux bien, si jamais tu as du neuf ou que moi je decouvre un truc.... pour l'instant je suis au meme stade que toi, à chercher des combines afin de voyager sans stress... j'attends de tes nouvelles... bon courage dans tes recherches.....

L'Amérique du Sud en train

Sch · 2006-07-31

Le bus est je pense le meilleur moyen. Il y a bien quelques trains dans chacun des pays, mais pas forcément sur des trajets qui vont t'intéresser. Par contre les bus sont vraiment très confortables, réguliers et pas chers; N'hésites donc pas à voyager de nuit sur certaines distances qui n'offrent pas grand chose en matière de paysage.

Bonne route !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.