Back to the discussion

in Destinations › Asie du Sud-Est

Les Philippines ou Palau

Discussion started by Guidu33 on 2014-09-23

2 replies

English translation pending — showing the original.


Les Philippines ou Palau

Guidu33 · 2014-09-23

Bonjour je viens de nouveau vers vous pour recueillir des infos afin de preparer un voyage et ainsi avoir vos avis d'experts !😛 Je souhaiterais me diriger donc vers les Philippines ou Palau...je cherche des endroits preservés du tourisme de masse, des paysages a couper le souffle et des fonds marins extraordinaires ! Ensuite je me demandais quelle etait la meilleure compagnie aerienne pour se rendre aux Philippines au depart de Paris et la meilleure compagnie aerienne pour se rendre sur Palau au depart de Paris toujours. En ce qui concerne Palau quel est le trajet le plus court quelq'un a t'il une combine (car ça m'a l'air un peu compliqué 🤪). Bref si je me dirige vers les Philippines je pense que je serais sur Palawan donc mon coeur balance entre Palau et Palawan...Je vous remercis par avance des infos que vous me fournirez. Et pour info mon voyage serais pour debut fevrier

Les Philippines ou Palau

Lepiaf · 2014-09-23

Sais-tu qu'au moins un membre de VF habite Palau et a écrit un post sur cet archipel : http://voyageforum.com/discussion/micronesie-visiter-palau-d2607266/

je cherche des endroits preservés du tourisme de masse, des paysages a couper le souffle et des fonds marins extraordinaires !

Comme tout le monde quoi, sauf que ce genre d'endroit n'existe pratiquement plus. Palawan ne fait pas (ou plus) partie de cette catégorie, les fonds ne sont pas vilains dans la baie d'El Nido mais ils ont été bien endommagés par la pêche à l'explosif et les touristes sont désormais nombreux à fréquenter cette île (voir le nombre de posts sur VF depuis quelques années). Pour aller aux Philippines, il y a pas mal de compagnies qui font escale soit à Bangkok, soit à Singapour. J'avais pris la Lufthansa avec escale à Francfort et Bangkok.

Les Philippines ou Palau

Ivert · 2014-09-23

Cette personne ne vit plus à Palau depuis cinq ans... Mais le sujet est toujours actif.

Palau, c'est magnifique, mais hors de prix. Alors ce n'est pas pour toutes les bourses (comme la Polynésie).

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.