Amérique du Sud/Centrale en 5 mois: faisable?
Bonjour à tous!
Je pars début janvier pour Buenos Aires avec mon copain. Nous comptons descendre jusqu'à la Terre de Feu puis remonter jusqu'à Santiago du Chili, et ceci en 1 mois (trop rapide?). Après quoi il rentre en France et continue ma route en solo (comme je le fais depuis plus de 5 ans). J'ai à peu près jusqu'à début/mi juin pour faire ma route au Nord. Les pays que j'aimarais faire après Argentine et Chili sont: Bolivie, Péru, et Amérique Centrale en général...
Que me conseillez-vous? Quels pays zapper / à faire absolument? Est-ce totalement stupide de vouloir faire toute l'Amérique Centrale en si peu de temps? (Je n'aime pas me présser...)
Quel budget approximatif? (Je fais beaucoup de CouchSurfing)
Merci à toute la communauté pour votre aide!! Amélie
Je pars début janvier pour Buenos Aires avec mon copain. Nous comptons descendre jusqu'à la Terre de Feu puis remonter jusqu'à Santiago du Chili, et ceci en 1 mois (trop rapide?). Après quoi il rentre en France et continue ma route en solo (comme je le fais depuis plus de 5 ans). J'ai à peu près jusqu'à début/mi juin pour faire ma route au Nord. Les pays que j'aimarais faire après Argentine et Chili sont: Bolivie, Péru, et Amérique Centrale en général...
Que me conseillez-vous? Quels pays zapper / à faire absolument? Est-ce totalement stupide de vouloir faire toute l'Amérique Centrale en si peu de temps? (Je n'aime pas me présser...)
Quel budget approximatif? (Je fais beaucoup de CouchSurfing)
Merci à toute la communauté pour votre aide!! Amélie