Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

E-visa pour le Cambodge

Discussion started by Arakane on 2014-09-24

1 reply

English translation pending — showing the original.


E-visa pour le Cambodge

Arakane · 2014-09-24

Je voudrai savoir si le e-visa marche bien car j'ai téléphoné pour avoir des renseignements et on me dit que le e-visa fonctionne pas vraiment bien que des personnes sont débitées sans avoir eu leur visa ????? ca m'intéresserait de le faire par ce biais car il augmente au 1er Octobre et je pars mi novembre... et on est plusieurs. Merci si vous avez des retours..... d'expérience

E-visa pour le Cambodge

Milhusa · 2014-09-24

Bonjour Le e-visa fonctionne très bien En tout cas par ce site : http://www.mfaic.gov.kh ou bien https://www.evisa.gov.kh Je n'ai jamais eu de souci Il faut ajouter des frais de commission Mais ça reste intéressant pour le passage à certains postes-frontières (longue attente et risques d'arnaques) Regardez d'abord la liste des postes-frontière où le e-visa est accepté car ce n'est pas partout De plus, franchement, si vous arrivez par avion à Phnom Penh ou à Siem Reap, inutile de faire ça, prenez le visa directement en arrivant, c'est rapide et moins cher que par correspondance Si vous optez pour le e-visa, après le paiement, vous recevez un email avec un fichier qu'il vous reste à imprimer en couleurs et à glisser dans votre passeport C'est simple Il faut compter 48 heures maxi pour régler la chose par internet

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.