Back to the discussion

in Destinations › Antilles

En direct de Playa Coco

Discussion started by Richard2003 on 2006-07-30

4 replies

English translation pending — showing the original.


En direct de Playa Coco

Richard2003 · 2006-07-30

Je suis presentement au playa coco et tout est parfait. Disons que c;est de beaucoup, meilleur que la semaine derniere ou jetais a ciego de avila.Il n;y a presque rien pour alimenter un ogre comme moi lollll, les rues sont toutes delabrees et la temperature rend les gens fous.......il ne pleut pas ou presque depuis 1 mois.

Cette derniere se deteriore de mois en mois, il fait chaud...tres chaud (40 degres et plus). l;hotel ici est bien, au moins je peux profiter du peu d;air climatise qu;il y a lorsqu;il fonctionne, vous voyez ce que je veux dire.....

Jai ete pecher des etoiles de mer apres midi, je les remets aux cubains qui travaillent ici, alors ils peuvent les vendre aux touristes et se faire un peu de surplus.

Pour ceux et celles qui attendent impatiamment le chapitre trois de CUBAQUOI, et bien il est termine et je vous le rendrai public des mon arrivee sur les ailes de cubana aviacion lollllll

En passant, vous etes mieux de bien manger avant de prendre votre envol avec cubana........

Un cubalibre a cote de moi et un bon cigare a la bouche, je vous salue tous.

Excusez moi pour les accents mais je ne suis pas familier avec le clavier d;ici......

Je vous laisse ici pour aller manger un bon repas de langoustes

VIVA CUBA !!!!!!!

En direct de Playa Coco

Salsaj · 2006-07-31

Que je vous envie!!! Viva Cuba!

En direct de Playa Coco

Karyne08 · 2006-08-01

Richard!! Tu es bien chanceux qu'il fasse beau!! J'y suis allé au mois de juin et il a plu toute la semaine.... au moins j'ai fait la connaissance de gens très sympatiques la bas!!! Si tu prends le message et que tu es toujours au playa coco, pourrais tu dire bonjour a Aramis de ma part ( mon nom est Karine, au pire mentionne lui la fille du lecteur mp3..il devrait comprendre).

Merci!!!

Au plaisir

Karine

En direct de Playa Coco

Princess1 · 2006-08-01

salut richard, j'aimerai que tu salut un ami, il travaillait a playacoco au bar de l'Hotel (piano bar, ) il s'appelle Rolando, et un autre noberto(ce dernier travaillait au bar guatemera.

Je crois que rolando, qui demeure a moron, travaille maintenant au mélia. Dit lui un bonjour et que je pense a eux. mon nom et josée j'y suis allé en mars avec ma cousine nathalia et lucia.

merci du message.

En direct de Playa Coco

Karyne08 · 2006-08-02

javais oublié de dire que aramis c'est un danseur dans le groupe qui font les spectacles... ce sera plus facile en ayant cette info si tu veux lui faire le message!! :)

Merci

Karine

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.