Permis de conduire au Québec
Bonjour à tous voyageurs!
Je retourne au Québec au mois de septembre et j'ai pour désir de passer mon permis de conduire là-bas. Etant francais cela est-il possible et si oui sera-til valable une fois mon retour en France? De plus le permis est-il cher a passer? Pour préciser je serais en Pvt (si ca peux aider a répodre...) Je vous remercie beaucoup de votre aide.
Je retourne au Québec au mois de septembre et j'ai pour désir de passer mon permis de conduire là-bas. Etant francais cela est-il possible et si oui sera-til valable une fois mon retour en France? De plus le permis est-il cher a passer? Pour préciser je serais en Pvt (si ca peux aider a répodre...) Je vous remercie beaucoup de votre aide.