English translation pending — showing the original.
Cherche du travail à Bangalore (Inde)
Adelineb · 2006-07-31
Bonsoir,
Après être enfin arrivée à destination, je reviens solliciter votre aide...
Maintenant à Bangalore pour une longue periode, je souhaiterais trouver un travail dans le secteur touristique (j'ai déjà envoyé mon cv dans les hôtels, eu des contacts plus que douteux... et biensûr eu recours aux organismes types alliance française et ambassade).
Si quelqu'un à des conseils ou informations à me donner.
Merci d'avance
Adeline
Cherche du travail à Bangalore (Inde)
Remoplay · 2006-08-16
Bonjour Adeline
je pense que tu peux facilement trouver un job dans des call centers à bangalore. il y aen des centaines. les personnes maitrisant la langue française est recherchée. je pense que tu ne dois pas avoir du mal..
bon courage pour ta recherche
pour info je suis à bangalore pour 2 semaines à partir de 27 aout.
remo_playhotmail.fr
a tres bientot
Cherche du travail à Bangalore (Inde)
CrossRoads · 2006-11-21
Bonjour Adeline,
Es-tu tjrs à B'lore ?
Je suis tombé sur ton post qu'auj. As-tu trouvé un job ?
J'ai qques contacts ds les call centers si ça t'intéresse...
@ +,
Fred.
Cherche du travail à Bangalore (Inde)
Ro103 · 2007-01-26
Salut Crossroads
Je cherche aussi du travail en Inde, j'ai un diplome de droit mais ya que peu de choses pour beaucoup de demandes,
j'avais pas pensé aux call centers, faut il des connaissances particulières, en informatique ou autre?
Les entreprises qui embauchent délivrent elles des visas de travail?
Merci d'avance!😉
ro103
Cherche du travail à Bangalore (Inde)
CrossRoads · 2007-01-27
Bonjour,
Les call centers ne se chargent pas des Visas. En général pour y travailler, il faut que tu viennes sur place, trouves un taf puis que tu rentres en France pour te faire un Visa. Il y a pas mal de jab mais il ne faut pas compter sur de gros salaires.
Bon courage,
Fred.
Cherche du travail à Bangalore (Inde)
Amsgros · 2007-07-04
Bonjour Fred,
Je par vivre a bangalore avec mn mari en septembre, lui a deja un contrat, mais pas moi donc je cherche du boulot la bas as tu des adresses de call center, ou il cherche des personnes qui parles Français, car en plus je parle mal anglais mais sa devrai vite 'arranger.....
Merci d avance
Julie