Back to the discussion

in Thèmes › Photographie et vidéo en voyage

Sur la route dans le Maine, USA

Discussion started by Lucian1 on 2014-10-01

7 replies

English translation pending — showing the original.


Sur la route dans le Maine, USA

Lucian1 · 2014-10-01

Bonsoir les amis.....j'ai fini la deuxième partie du dernier voyage dans le Maine.....2 min. plus longue que la première, mais avec plus de places visitée.....

https://www.youtube.com/watch?v=S72eD00H5Fg

A la prochaine Lucian

Sur la route dans le Maine, USA

Candyone · 2014-10-02

Bonjour, Magnifique vidéo et superbe concerto pour basson et cordes en mi mineur (Allegro Pocco), j'aimerais un jour visiter la Nouvelle Angleterre, le foliage était déjà bien installé.

Sur la route dans le Maine, USA

Eaglefoot · 2014-10-02

Bravo, ça donne vraiment envie d'y aller et ça vaut tous les carnets de voyages, très belles photos

Sur la route dans le Maine, USA

Lucian1 · 2014-10-02

Salut, et merci pour vos comentaires. Nous sommes de Montreal mais chaque anneé on visite les etats de la Nouvelle Angletairre..... Lucian

Sur la route dans le Maine, USA

Caddis · 2014-12-04

Bonjour Lucian,

Très belle photos, tu as beaucoup de talent. Que genre appareil? jpeg ou raw?

Bonne journée, André🙂

Sur la route dans le Maine, USA

Lucian1 · 2014-12-04

merci pour les appreciations André.....Ma camera est un Nikon D90 ( aujourd'hui c'est le 7100 ). J'ai deux lentilles 10-20 et 18-200. Je fait tout en jpeg, pour moi c'a ne vaut pas la peine de les avoir en Raw. .....bien avous

Lucian

Sur la route dans le Maine, USA

Clarikette · 2014-12-30

Merci pour cette très belle vidéo ! 🙂

Sur la route dans le Maine, USA

Lucian1 · 2014-12-30

c'est moi qui te remercie pour les apreciations.........

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.