English translation pending — showing the original.
Formalités pour se marier au Mexique
Dudu3108 · 2006-08-01
Bonjour à tous!
Nous partons en septembre au Mexique et npus désirons nous marier là bas.😊
J'aimerais connaître les formalités, papiers etc...
merci beaucoup d'avance😉
Formalités pour se marier au Mexique
Viclautrip · 2006-08-02
Il faut contacter le consulat belge au mexique pour savoir si c'est possible (dans certains pays, tu ne peux pas).
De plus, si tu n'y resides pas, ca risque d'être encore un peu plus compliqué.
Formalités pour se marier au Mexique
Batnadou · 2006-08-05
vous êtes tous les 2 résidents là bas ? ou c'est juste pour le fun de se marier dans un autre pays pendant les vacances, en tout été de causes contacte ton consulat (ambassade) présent au mexique. on a tendance à répondre va à l'ambassade de france mais yaussi des canadiens, des suisses, des belges, .. sur ce forum
Formalités pour se marier au Mexique
Dudu3108 · 2006-08-05
non est pas résident là bas c'est juste pr le fun😛
Tu as raison nous on est belge
merci pr la réponse😉