Stage au Costa Rica
Bonjour Frédéric, je m'adresse à toi pour quelques renseignements,
je m'appelle Manon, je suis étudiante en Master 2 Tourisme Durable et je suis à la recherche d'un stage d'une durée de 4 à 6 mois au Costa Rica, à partir du 1er février.
J'aimerais effectuer ce stage dans une agence réceptive, je me suis reportée sur le site du CST (Certificacion del turismo sostenible) où sont répertoriées toutes les agences réceptives et tour opérateurs respectant une éthique durable. Or, il m'est difficile de juger depuis la France et uniquement via les sites internet si ce sont des agences véridiquement impliquées dans la durabilité.
Donc étant donné que vous connaissez le pays, peut être êtes vous sur place, je me demandais si vous pourriez m'aider dans mes recherches, peut être connaissez vous des personnes travaillant dans le tourisme, ou bien par bouche à oreille, vous pourriez me communiquer des contacts sur place, d'agences réceptives ou autre.
Voila, j'espère que vous pourrez m'aider ou peut être m'orienter,
dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant d'avance,
Manon