Salut,
Il faudait presque créer un sujet rien que sur les différents montages de l'Usb2Byk.
Son ergonomie est tellement minimaliste-rustique que tout les bidouillages sont ouverts.
En ce qui me concerne:

- J'ai scié le morceau de PCB qui dépassait.( Pour gain de place et parceque c'est horrible avec son gros boulon.🤪)
- Du coup, le retour masse du pack accu (mignon AAA) se fait désormais au niveau de l'ancienne borne 6v--> éclairage ( fil noir)
Evidemment j'ai sacrifié la fonction éclairage de l'Usb2byk.😇
- l'arrivée 6v AC moyeu dynamo se fait désormais dans le même axe que la sortie USB
- Et l'ancien interrupteur pour la dérivation éclairage commande maintenant le on/off de l'accu tampon. (lequel à perdu au passage son interrupteur)
Une fois empaqueté dans de la chambre à air ça donne ceci.

En mode rando, je le mets dans un coin de la saccoche de guidon.
En mode ballade journée je le cale dans un mini étui apn et je le fixe au cadre-potence avec un velcro.

Prochaine étape sera vraisemblablement de remplacer l'accu tampon et son gros boitier par un truc de ce genre bien moins volumineux.
www.ebay.de/...9:g:1cQAAOSw1x1URWG6
Utilisation:
J'alimente avec mon Etrex, retro-éclairage activé.
Le soir l'accu tampon remet l'APN à 100% et recharge, si besoin est, mon débilophone (pas smart).
J'ai aussi un accu 2500 mAh AA (fait maison) mais je ne l'utilise pas car je n'ai pas besoin d'autant de courant. Et en plus il est bien plus volumineux.
http://img15.hostingpics.net/pics/381103Usb2Bike56.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/663719Usb2Bike57.jpg
++