18 jours au Sri lanka
Bonsoir, de la Réunion je partirai en mars ( sac à dos ) et voici ce que je pense faire comme trajet :
negombo / Dambulla Sigiriya / Kandy / udawalawe / tangalle / mirissa
Je ferai un halte de 1 ou plusieurs nuits dans chaque villes citées sauf pour le centre les cités anciennes
qu'en pensez vous ?
Du point de vue transport ça donne quoi ?
habituée à la thailande ... je ne connais absolument pas le sri lanka ....
merci de vos conseils !