Visa Thaïlande - Cambodge
Bonjour tout le monde. C'est mon premier post sur le forum donc j'en profite pour me présenter. Cela fait plus de 3 ans que je viens sur le forum, et j'ai glaner énormément d'informations.
J'ai habite a Pattaya pendant 2 ans donc je connais un peu le principe des différents visa.
Seulement voila, je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et je dois repartir a Pattaya sous peu.
Il n'y a pas d'ambassade de Thailande en Nouvelle-caledonie, donc je prevoit de rentrer en thailande avec une exemption de visa de 30 jours. Comme je ne prends qu'un billet aller simple, si j'ai bien compris, je dois prendre un billet d'avion qui prouve que je quitte la thailande dans les 30 jours. Je pense prendre un billet pour le cambodge car le visa cambodgien est accessible en ligne.
Je devrai obtenir un visa etudiant que je ferai valider ensuite en rentrant du cambodge (pour ca pas de soucis je connai le système normalement). Mon inquiétude principale reste de pouvoir embarquer sur mon vol avec une exemption de visa.
Merci d'avance a toute les personne qui prendront le temps de me lire et de m'aider, tous les conseilles sont les bienvenu. Un bonne journée et a bientôt :)
J'ai habite a Pattaya pendant 2 ans donc je connais un peu le principe des différents visa.
Seulement voila, je suis actuellement en Nouvelle-Calédonie et je dois repartir a Pattaya sous peu.
Il n'y a pas d'ambassade de Thailande en Nouvelle-caledonie, donc je prevoit de rentrer en thailande avec une exemption de visa de 30 jours. Comme je ne prends qu'un billet aller simple, si j'ai bien compris, je dois prendre un billet d'avion qui prouve que je quitte la thailande dans les 30 jours. Je pense prendre un billet pour le cambodge car le visa cambodgien est accessible en ligne.
Je devrai obtenir un visa etudiant que je ferai valider ensuite en rentrant du cambodge (pour ca pas de soucis je connai le système normalement). Mon inquiétude principale reste de pouvoir embarquer sur mon vol avec une exemption de visa.
Merci d'avance a toute les personne qui prendront le temps de me lire et de m'aider, tous les conseilles sont les bienvenu. Un bonne journée et a bientôt :)