English translation pending — showing the original.
Craintes à oublier? (Maurice)
Capucine74 · 2014-10-11
Hello
Je pars dans 1 semaine pour Maurice et Rodrigues mais je viens de tomber sur cet article ... qui me fiche un peu la trouille ! stupide ? qu'en pensez vous ? quelles précautions ?
Merci
http://www.lemauricien.com/article/les-touristes-ne-viendront-plus-maurice😛
Craintes à oublier? (Maurice)
Pacha25 · 2014-10-11
bof , allez y comme moi j'y suis aller , je suis revenu enchanté , pas plus de pesticide là bas qu'ici
pas plus de délinquance là bas qu'a la réunion ou ici .
Des précautions a prendre : des chaussons cahoutchou pour aller vous baigner car il y a des coraux , ça coupe sous les pieds et ça fait mal VOILAAAAAAAA
Craintes à oublier? (Maurice)
Capucine74 · 2014-10-11
merciiii hâte d'y être ! la chance
😎
Craintes à oublier? (Maurice)
Carlabru · 2014-10-13
Bonne vacances sur l’île profit à fond
Craintes à oublier? (Maurice)
Simpkev · 2014-10-16
la vie est belle a l ile maurice... y a pas de degradation de lenvironment parseque l ile maurice la preserve tres bien pour assurer les meilleurs pour le vacanciers..toutes les plage sont equiper des cameras des surveillances...seul hic..esseyer de faire unpeu des recherches a propos des prix reel des aliments vetements a maurice...pour ne pas etre berner par quelque malins..:)...meme les reunionais vien a l lile maurice pour s approvisioner des nouritures et des vetements..unpeu des vigilances sont preconiser contre des tarree vendeurs des *** sur la plages
Craintes à oublier? (Maurice)
Paca83 · 2014-10-17
Bonjour
Pas de panique ;)
A Rodrigues, lorsqu'un jeune que j'avais pris en stop m'a proposé de m'arrêter pour admirer un point de vie, j'ai fermé la voiture à clé.
Du coup, il s'est mis à rire aux éclats en me disant : Quoi, vous fermez la voiture à clé, ici, à Rodrigues ?"
C'est vrai, à Maurice, il peut y avoir des problèmes. Comme en France. Mais n'exagérons pas.
Il suffit de prendre les précautions élémentaires.
Bon séjour à vous ;)
Craintes à oublier? (Maurice)
Capucine74 · 2014-10-17
merci à tous, nous partons dans 5 mn .... hâte d'y être.