Back to the discussion

in Destinations › Océan Indien Africain

Craintes à oublier? (Maurice)

Discussion started by Capucine74 on 2014-10-11

6 replies

English translation pending — showing the original.


Craintes à oublier? (Maurice)

Capucine74 · 2014-10-11

Hello

Je pars dans 1 semaine pour Maurice et Rodrigues mais je viens de tomber sur cet article ... qui me fiche un peu la trouille ! stupide ? qu'en pensez vous ? quelles précautions ? Merci

http://www.lemauricien.com/article/les-touristes-ne-viendront-plus-maurice

😛

Craintes à oublier? (Maurice)

Pacha25 · 2014-10-11

bof , allez y comme moi j'y suis aller , je suis revenu enchanté , pas plus de pesticide là bas qu'ici pas plus de délinquance là bas qu'a la réunion ou ici . Des précautions a prendre : des chaussons cahoutchou pour aller vous baigner car il y a des coraux , ça coupe sous les pieds et ça fait mal VOILAAAAAAAA

Craintes à oublier? (Maurice)

Capucine74 · 2014-10-11

merciiii hâte d'y être ! la chance

😎

Craintes à oublier? (Maurice)

Carlabru · 2014-10-13

Bonne vacances sur l’île profit à fond

Craintes à oublier? (Maurice)

Simpkev · 2014-10-16

la vie est belle a l ile maurice... y a pas de degradation de lenvironment parseque l ile maurice la preserve tres bien pour assurer les meilleurs pour le vacanciers..toutes les plage sont equiper des cameras des surveillances...seul hic..esseyer de faire unpeu des recherches a propos des prix reel des aliments vetements a maurice...pour ne pas etre berner par quelque malins..:)...meme les reunionais vien a l lile maurice pour s approvisioner des nouritures et des vetements..unpeu des vigilances sont preconiser contre des tarree vendeurs des *** sur la plages

Craintes à oublier? (Maurice)

Paca83 · 2014-10-17

Bonjour

Pas de panique ;) A Rodrigues, lorsqu'un jeune que j'avais pris en stop m'a proposé de m'arrêter pour admirer un point de vie, j'ai fermé la voiture à clé. Du coup, il s'est mis à rire aux éclats en me disant : Quoi, vous fermez la voiture à clé, ici, à Rodrigues ?"

C'est vrai, à Maurice, il peut y avoir des problèmes. Comme en France. Mais n'exagérons pas. Il suffit de prendre les précautions élémentaires.

Bon séjour à vous ;)

Craintes à oublier? (Maurice)

Capucine74 · 2014-10-17

merci à tous, nous partons dans 5 mn .... hâte d'y être.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.