English translation pending — showing the original.
Tarif des boissons Costa neoCollection
Labelleverte · 2014-10-12
Un grand bonjour à tous
Nous venant de nous inscrire sur le départ du 26 décembre sur le Neo romantica
Et à la suite de cette inscription, mon élan a été brisé net en ce qui concerne les boissons et le forfait all in !
J'ai été étonné (et pas en bien) de l'augmentation tarifaire puisqu'il est dorénavant sur ces navires de presque 29 euros par personne.
Afin de me faire une idée (car nous sommes 5 (4 ad + 1 enf) et du coup la facture s'élève à 1322 euros 🤪), j'aimerais savoir si un membre de ce forum aurait pris des photos des cartes des bars et restaurants ??
Je croise les doigts pour que vous puissiez m'aider à résoudre ce casse tête !
Au plaisir de vous lire !
Amicalement
stéfanie
Tarif des boissons Costa neoCollection
Joecel · 2014-10-12
En fait c'est exactement la même carte que sur les autres bateaux Costa.Donc effectivement différence de prix
assez inexplicable.
Tarif des boissons Costa neoCollection
Labelleverte · 2014-10-12
j'avais cru comprendre que dans le all in il y avait plus de choix de vins sur la neo collection
mais bon effectivement si les prix sont identiques, l'augmentation devient difficile à justifier
mais pour me faire une idée je réitère ma demande si quelqu'un a une photo des cartes .... je n'ai pas mémorisé les prix ! 😉😉
Tarif des boissons Costa neoCollection
Labelleverte · 2014-10-12
alors je viens après plusieurs heures de fouilles sur le forum de trouver là :
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=6634943;page=2;search_string=%26quot%3BCosta%20%3A%20tous%20les%20forfaits%20boissons%202014;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=20;
les photos de cartes de boissons
esperant qu'elles soient toujours d'actualité y compris sur les neo's !
Tarif des boissons Costa neoCollection
Efef · 2014-10-30
Bonjour
Nous sommes inscrits sur le départ du 21 novembre à bord du neoRomantica, Nous avons opté pour le forfait All inclusive comme d'habitude.
Jusqu'à présent, alors que nous sommes plutôt sobres à la maison nous avons largement amorti le forfait (certes, en nous lâchant un peu! mais pourquoi ne pas profiter de ces 10 ou 12 jours de grand luxe)
Il semblerait à la lecture des catalogues ainsi qu' en parcourant le site Costa que ce forfait proposé à bord des navires néoCollection soit plus généreux en choix et en qualité en collaboration avec
http://www.unisg.it/"Comprend aussi la consommation d'apéritifs spéciaux, à savourer au coucher du soleil, et de frappés aux fruits et au chocolat. Et, au restaurant, la dégustation au verre de vins régionaux, soigneusement associés au menu."
A notre retour je donnerai les détails importants et mes commentaires.
Tarif des boissons Costa neoCollection
Labelleverte · 2014-11-03
C'est avec plaisir que nous lirons votre retour Etef
si je peux me permettre, si vous avez le temps de prendre des photos des cartes de boissons aux bars et restaurants
En attendant je vous souhaite une excellente croisière 🙂
Tarif des boissons Costa neoCollection
Efef · 2014-11-03
Stéfanie bonjour, c'est avec plaisir que je vous enverrai des photos et scan des cartes bar et restaurant avec mon avis(personnel)sur l'offre néoCollection.
Maintenant que le temps se gâte ici j'ai hâte de partir, nous avons pourtant été vernis ces derniers temps.
Tarif des boissons Costa neoCollection
Ajonc29 · 2014-12-02
Bonjour,
Je fais une croisière en février sur le costa néo classica, j'aurai aimé avoir le prix des boissons, pour savoir si le forfait est intéressant ou non.
D'avance merci.
Tarif des boissons Costa neoCollection
Kinoute61 · 2015-03-06
Bonjour
Nous sommes inscrits sur le départ du 21 novembre à bord du neoRomantica, Nous avons opté pour le forfait All inclusive comme d'habitude.
Jusqu'à présent, alors que nous sommes plutôt sobres à la maison nous avons largement amorti le forfait (certes, en nous lâchant un peu! mais pourquoi ne pas profiter de ces 10 ou 12 jours de grand luxe)
Il semblerait à la lecture des catalogues ainsi qu' en parcourant le site Costa que ce forfait proposé à bord des navires néoCollection soit plus généreux en choix et en qualité en collaboration avec
http://www.unisg.it/"Comprend aussi la consommation d'apéritifs spéciaux, à savourer au coucher du soleil, et de frappés aux fruits et au chocolat. Et, au restaurant, la dégustation au verre de vins régionaux, soigneusement associés au menu."
A notre retour je donnerai les détails importants et mes commentaires.
Bonsoir
Nous hésitons sur le forfait all inclusive. Pouvez vous me dire si finalement vous avez apprécié de l'avoir pris et si la qualité compense la hausse de prix.
Cordialement
Véronique
Tarif des boissons Costa neoCollection
Efef · 2015-03-07
Bonsoir Véronique
Au risque de vous surprendre, voire de vous choquer, peu nous importe la différence de prix. A domicile nous ne buvons de vin qu'entre amis ou pour les repas de famille. Il en va de même avec les apéritifs sans toutefois nous l'interdire quand le cœur nous en dit.
C'est une tout autre affaire sur le bateau. Nous nous octroyons 1 a 2 croisières par an et n'entendons pas nous priver pendant ces séjours sans contrainte.
Le calcul est vite fait si l'on prend un cocktail midi et soir un peu de vin et d'eau à table un ou plusieurs café/thé un soda, un jus de fruit ou une bière dans la journée. Donc quelque soit le prix du all inclusive, nous ne nous en privons pas. Je vous confirme que les vins sélectionnés sur la carte néocollection (IGP)sont de meilleure qualité que les vins de table servis habituellement.
Comme vous avez pu le constater il existe d'autres formules (vin et eau, vins, eau, soft drinks), il y en a pour tous les goûts.
Pour info: expresso 1,50, cappuccino 2,50, thé 2,00, pression 25 cl 3,95, bière bouteille 33 cl 4,95, cocktail 7,45, anis 4,20, whisky 5,30, vin au verre 4,95, eau au verre 0,75
Bonne soirée
Tarif des boissons Costa neoCollection
Kinoute61 · 2015-03-09
Bonjour Christophe,
Il en faudrait plus pour me surprendre et encore plus pour me choquer! Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse. Si la qualité est au rendez-vous nous opterons donc pour le all inclusive car nous aussi nous n'avons pas l'habitude de nous priver ni en vacances ni en général (la vie est trop courte).
Cordialement.
Véronique
Tarif des boissons Costa neoCollection
Efef · 2015-03-09
Coucou Véronique.... moi c'est Frédéric mais cela n'a pas beaucoup d-importance.
A bientôt sur le forum
Tarif des boissons Costa neoCollection
Rafoo · 2015-03-10
Tarif des boissons Costa neoCollection
Kinoute61 · 2015-03-10
Bonsoir Frédéric
Je tiens à vous présenter mes excuses même si vous me dites que ce n'est pas grave.
A bientôt sur le forum.
Véronique
Tarif des boissons Costa neoCollection
Kinoute61 · 2015-03-13
Bonsoir Raphaël
Merci pour le lien.
Cordialement
Véronique