Back to the discussion

in Autres › Travailler, étudier et vivre à l'étranger

Conjoint aux Bahamas

Discussion started by Octopuce27 on 2014-10-13

8 replies

English translation pending — showing the original.


Conjoint aux Bahamas

Octopuce27 · 2014-10-13

Bonjour,

Si je pars vivre aux Bahamas avec un visa de travail, Est-ce que mon conjoint peut venir avec moi et trouver du travail sur place? ou Est-ce que c'est interdit?

Merci pour vos réponses A bientôt

Conjoint aux Bahamas

FDB · 2014-10-14

Bonjour Géraldine,

conjoint = mari ou compagnon ?

la réponse pourrait ne pas être la même...

Conjoint aux Bahamas

Octopuce27 · 2014-10-14

J'attends les 2 réponses en fait.

Si on est obligés de se marier.......... c'est une bonne raison non?🏴‍☠️😏 (je déconne évidemment)

Conjoint aux Bahamas

FDB · 2014-10-14

Voici à mon avis la personne la plus à même pour te faire savoir si tu vas avoir droit à une grosse bague ou pas 😛

http://embassy-finder.com/...n_zurich_switzerland

Conjoint aux Bahamas

Octopuce27 · 2014-10-15

Merci beaucoup. Message envoyé 🙂 je te tiens au courant

Conjoint aux Bahamas

Octopuce27 · 2014-10-30

Bon ben, j'ai envoyé 2 emails un en français et un en anglais.

Pas de réponses de leur part.

Conjoint aux Bahamas

FDB · 2014-10-30

Pffff.... catastrophe ces ambassades, pas une pour rattrapper l'autre. 🤪 T'as essayé d'appeler aussi ?

Conjoint aux Bahamas

Octopuce27 · 2014-10-31

Catastrophe comme tu dis.

Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 😕 Donc, ce n'est plus d'actualité malheureusement

Conjoint aux Bahamas

FDB · 2014-10-31

Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 😕

Zut alors 😠

Bon bein faut te dire que tu profiteras du ski cet hiver... 😛

Bonne journée !

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.