English translation pending — showing the original.
Conjoint aux Bahamas
Octopuce27 · 2014-10-13
Bonjour,
Si je pars vivre aux Bahamas avec un visa de travail, Est-ce que mon conjoint peut venir avec moi et trouver du travail sur place? ou Est-ce que c'est interdit?
Merci pour vos réponses
A bientôt
Conjoint aux Bahamas
FDB · 2014-10-14
Bonjour Géraldine,
conjoint = mari ou compagnon ?
la réponse pourrait ne pas être la même...
Conjoint aux Bahamas
Octopuce27 · 2014-10-14
J'attends les 2 réponses en fait.
Si on est obligés de se marier.......... c'est une bonne raison non?🏴☠️😏 (je déconne évidemment)
Conjoint aux Bahamas
FDB · 2014-10-14
Voici à mon avis la personne la plus à même pour te faire savoir si tu vas avoir droit à une grosse bague ou pas 😛
http://embassy-finder.com/...n_zurich_switzerland
Conjoint aux Bahamas
Octopuce27 · 2014-10-15
Merci beaucoup.
Message envoyé 🙂
je te tiens au courant
Conjoint aux Bahamas
Octopuce27 · 2014-10-30
Bon ben, j'ai envoyé 2 emails un en français et un en anglais.
Pas de réponses de leur part.
Conjoint aux Bahamas
FDB · 2014-10-30
Pffff.... catastrophe ces ambassades, pas une pour rattrapper l'autre. 🤪
T'as essayé d'appeler aussi ?
Conjoint aux Bahamas
Octopuce27 · 2014-10-31
Catastrophe comme tu dis.
Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 😕
Donc, ce n'est plus d'actualité malheureusement
Conjoint aux Bahamas
FDB · 2014-10-31
Non pis de toute façon, je n'ai pas eu le poste. 😕
Zut alors 😠
Bon bein faut te dire que tu profiteras du ski cet hiver... 😛
Bonne journée !