Electricité à vélo
bonjour
je viens de découvrir ça sur le net ça a l'air pas mal pour recharger les petits appareils et comme éclairage
http://www.journaldugeek.com/2012/08/12/dynamo-bikecharger-recharger-mobile-pedalant/
stef
http://www.journaldugeek.com/2012/08/12/dynamo-bikecharger-recharger-mobile-pedalant/
stef