English translation pending — showing the original.
Jouer au soccer à Québec
Cunego08 · 2014-10-15
Bonsoir, j'ai commandé mon billet d'avion pour Québec il y'a environ 1 mois et demi avec Airtransat pour la période du 3 juin 2015 au 30 juin 2015 , pour le logement, je serai logé dans ma famille.
J'aimerai savoir si pendant ce mois, je peux intégrer une équipe de soccer canadienne ? Mais sur le site de la fédération de soccer québecoise , j'y trouve rien du tout concernant les étrangers... /:
Quelqu'un peut me renseigner les démarches à suivre ?
Jouer au soccer à Québec
Stratele52 · 2014-10-16
Bonsoir, j'ai commandé mon billet d'avion pour Québec il y'a environ 1 mois et demi avec Airtransat pour la période du 3 juin 2015 au 30 juin 2015 , pour le logement, je serai logé dans ma famille.
J'aimerai savoir si pendant ce mois, je peux intégrer une équipe de soccer canadienne ? Mais sur le site de la fédération de soccer québecoise , j'y trouve rien du tout concernant les étrangers... /:
Quelqu'un peut me renseigner les démarches à suivre ?
Pour Québec , la ville où la province ? Écrit comme cela ce serais la ville mais les européens écrivent toujours Québec city pour la ville alors je ne sait pas .
Je te suggèrerais de t'adresser aussi à la ville même pour le soccer . Mais j'ai bien l'impression que c'est très réglementé avec inscriptions au préalables , bla bla bla , tu ne peux arriver à l'improviste . Mais je me trompe peut-être .
Jouer au soccer à Québec
Cunego08 · 2014-12-14
Pour Québec City, le mieux sera d'aller voir sur place directement pour être sur... car ma famille ne peux pas me renseigner non plus.
Au moins, participer aux entrainements serait déja une bonne chose.
Merci à toi Louis :)
Jouer au soccer à Québec
Jackdps · 2014-12-15
Québec City?.... vous voulez sûrement dire ''la ville de Québec'', n'est-ce pas?
Jouer au soccer à Québec
Adams01 · 2014-12-19
Québec City?.... vous voulez sûrement dire ''la ville de Québec'', n'est-ce pas?
Quebec city veut dire ville de Québec en anglais donc sa revient au même , non la langue francaise ne va pas disparaitre au Québec à cause de cela 😉 .
Jouer au soccer à Québec
Bauhaus · 2014-12-31
Bonjour Adams01
Mauvaise façon d'opérer.
Je crois qu'il te faut te renseigner un peu plus sur le Québec avant de venir.
non la langue francaise ne va pas disparaitre au Québec à cause de cela
J'avoue que cette réponse ne reflète pas l'esprit de voyage forum (du moins il me semble...).
Jouer au soccer à Québec
Adams01 · 2015-01-04
Bonjour , je suis Québecois et je trouve que ce n'est pas déplacé de trouver que les gens dramatisent un peu avec les mots francais /anglais .Vivre et laisser vivre .