Réserver un safari à Ranthambore (Inde)
Bonjour,
Nous partons en Inde du Nord pour 6 semaines à la mi-novembre et nous ferons un passage à Rathambore début décembre. Nous souhaiterions faire un safari, malgré certains commentaires négatifs sur ce parc. Seulement voilà, d’après les guides et les forums, la réservation en ligne est obligatoire deux mois à l'avance, mais j'ai beau essayé d'aller sur le site de réservation prévu " Wildlife booking office" celui-ci est toujours en dérangement et inaccessible... ( plus facile de réserver les billets de train, c'est tout dire...), une semaine que j'essaie et toujours aucun accès possible. Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à réserver en ligne ou s'ils est quand même possible de réserver sur place en passant par son hôtel, ou comment faire. Et s'il s'avère que cela n'est pas possible, ben tant pis nous ferons l'impasse sur le parc. Merci d'avance pour vos réponses.
Ericoco
Nous partons en Inde du Nord pour 6 semaines à la mi-novembre et nous ferons un passage à Rathambore début décembre. Nous souhaiterions faire un safari, malgré certains commentaires négatifs sur ce parc. Seulement voilà, d’après les guides et les forums, la réservation en ligne est obligatoire deux mois à l'avance, mais j'ai beau essayé d'aller sur le site de réservation prévu " Wildlife booking office" celui-ci est toujours en dérangement et inaccessible... ( plus facile de réserver les billets de train, c'est tout dire...), une semaine que j'essaie et toujours aucun accès possible. Je voudrai savoir si certains d'entre vous ont réussi à réserver en ligne ou s'ils est quand même possible de réserver sur place en passant par son hôtel, ou comment faire. Et s'il s'avère que cela n'est pas possible, ben tant pis nous ferons l'impasse sur le parc. Merci d'avance pour vos réponses.
Ericoco


