Back to the discussion

in Destinations › Afrique du Nord

Aire de stationnement au Maroc

Discussion started by Janot33 on 2014-10-20

7 replies

English translation pending — showing the original.


Aire de stationnement au Maroc

Janot33 · 2014-10-20

Bonjour, L'aire de Larache est-elle toujours en service ? Merci pour vos réponses

Aire de stationnement au Maroc

Stepamic · 2014-10-22

bonjour janot 33

ci-dessous le lien pour trouver le site qui te donne les campings au maroc (c'est gratuit).

http://www.campingmaroc.ma/cat/campings/

tu fais un copier/coller sur un document et tu as la liste utilisable sans internet. pas besoin d'acheter un bouquin qui te donnera pas plus d'infos. ce n'est que mon avis.

Aire de stationnement au Maroc

Sim05 · 2014-10-22

nous y avons fait une halte l'an dernier, c'etait toujours ouvert, mais horrible. plus d'eau, robinets arrachés, plus de quoi vider les cassettes, une ambiance douteuse il n'y avait environ qu'une dizaine de camping car , quand on pense à l'affluence des années precédentes.cette année nous irons plus loin chercher un camping. a ne pas conseiller du tout

Aire de stationnement au Maroc

Aoreora · 2014-10-22

Bonjour,

il y a aussi un forum de CC " découverte du Maroc en camping car " qui est lui aussi tout à fait intéressant avec des cartes des campings . Bien entendu gratuit.

Aire de stationnement au Maroc

Janot33 · 2014-10-22

Bonjour Merci du renseignement; nous irons effectivement plus loin Cdt

Aire de stationnement au Maroc

Janot33 · 2014-10-22

Bonjour Merci pour les coordonnées du site Cdt😉

Aire de stationnement au Maroc

Mamymarie · 2014-10-23

Bonjour Aoreara, connais-tu le camping ( les Amis de cala iris ) merci

Aire de stationnement au Maroc

Aoreora · 2014-10-23

Absolument pas mais sur ces forums ils doit y avoir quelque chose sur ce camping. Trop au nord pour moi!

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.