Back to the discussion

in Thèmes › Formalités administratives

Demande de visa Bangladesh

Discussion started by Ganeshgq on 2014-10-21

3 replies

English translation pending — showing the original.


Demande de visa Bangladesh

Ganeshgq · 2014-10-21

Bonjour, Je souhaiterais me rendre au Bangladesh pour une durée de deux mois entre le 15 janvier et le 15 mars 2015. J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut adresser à l'ambassade pour obtenir le visa. D'avance merci pour vos réponses.

Demande de visa Bangladesh

Taowen · 2014-10-22

Bonjour, Même si tu ne passes pas par eux, tu as la liste ici: http://www.action-visas.com/public/?destination=BD&rubrique=visas&name=Bangladesh

Demande de visa Bangladesh

Ganeshgq · 2014-10-23

Merci pour la réponse. J'aurais du penser à ces organismes spécialisés qui en deux clic donnent les bonnes infos sur les formalités. J'ai quand même une autre question : Il faut acccompagner la demande d'une attestation d'employeur. Mais comment fait on quand on est sans emploi ?

Demande de visa Bangladesh

Taowen · 2014-10-23

Bonsoir, je pense qu'une attestation sur l'honneur devrait faire l'affaire si tu n'as vraiment aucun document faisant état de ta situation.Je suis retraité, je ne sais plus ce que j'avais fourni l'an dernier. Ils se méfient probablement de certaines professions, comme journaliste.

VoyageForum — the largest community of French-speaking travellers.