English translation pending — showing the original.
Demande de visa Bangladesh
Ganeshgq · 2014-10-21
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre au Bangladesh pour une durée de deux mois entre le 15 janvier et le 15 mars 2015.
J'aimerais savoir exactement ce qu'il faut adresser à l'ambassade pour obtenir le visa. D'avance merci pour vos réponses.
Demande de visa Bangladesh
Taowen · 2014-10-22
Demande de visa Bangladesh
Ganeshgq · 2014-10-23
Merci pour la réponse. J'aurais du penser à ces organismes spécialisés qui en deux clic donnent les bonnes infos sur les formalités. J'ai quand même une autre question : Il faut acccompagner la demande d'une attestation d'employeur. Mais comment fait on quand on est sans emploi ?
Demande de visa Bangladesh
Taowen · 2014-10-23
Bonsoir,
je pense qu'une attestation sur l'honneur devrait faire l'affaire si tu n'as vraiment aucun document faisant état de ta situation.Je suis retraité, je ne sais plus ce que j'avais fourni l'an dernier.
Ils se méfient probablement de certaines professions, comme journaliste.