English translation pending — showing the original.
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Fs50 · 2014-10-21
Bonjour,
Je pars a Rio pour 3 mois a partir de décembre et je suis a la recherche d'une location pas très cher (si possible dans la zone Sud) ou d'une colocation de préférence.
Avez- vous des bons plans ?
Merci d'avance
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Cecimarcelo · 2014-11-03
dans la zone sud, compte minimum 1500reais par mois + condominio pour un studio meublé.
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Fs50 · 2014-11-03
dans la zone sud, compte minimum 1500reais par mois + condominio pour un studio meublé.
J'ai justement un budget de 2000 real par mois avez- vous des contacts ?
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Susunino · 2014-11-07
va voir sur facebook : tropical rio hostel
auberge de français a coté ipanema vue spectaculaire sur plage chambres privé avec wi fi et petit dejeuner inclus pour 17 euros par jour.
il y a encore de chambre libre.
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Susunino · 2014-11-07
son site sur Facebook n' est pas le bon je crois
l' auberge a ipanema rio a 17 euros la nuit
reservation sur susunino () hot point com
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Fs50 · 2014-11-07
son site sur Facebook n' est pas le bon je crois
l' auberge a ipanema rio a 17 euros la nuit
reservation sur susunino () hot point com
Pouvez-vous me donner le site Internet pour que je puisse y jeter un oeil sur l'auberge ? Ds quel rue se situe l'auberge ?
Location pas très chère à Rio de Janeiro
Ammoula50 · 2016-01-23
son site sur Facebook n' est pas le bon je crois
l' auberge a ipanema rio a 17 euros la nuit
reservation sur susunino () hot point com
Pouvez-vous me donner le site Internet pour que je puisse y jeter un oeil sur l'auberge ? Ds quel rue se situe l'auberge ?[/citation
même si l'annonce est ancienne, est ce que tu pourrais me donner les coordonnées de cette auberge si tu y as été, je suis intéressée, sinon en connais tu une autre autour de 20 euros, pas loin du centre ville et dans un endroit "correct"pas trop risqué pour 2 femmes, on y sera le 11 mars.