English translation pending — showing the original.
Palawan votée la plus belle île au monde
Philstrop · 2014-10-22
Le magazine américain de voyage Condé Nast Traveler a demandé à ses lecteurs de voter pour leurs îles préférées au monde + d’un million de votes. Et la plus belle est ……………………………………Palawan aux Philippines.
Publiée par CNN travler la photo de couverture de notre site ........Tropicales va donc faire le tour du monde !
Aux Philippines, Jo
http://www.cntraveler.com/...hoice-awards-2014/30
Palawan votée la plus belle île au monde
Lemonk68 · 2014-10-22
...et Boracay 12 ieme...plus qu'honorable, comparee aux autres!
Palawan votée la plus belle île au monde
Philstrop · 2014-10-22
C'est vrai Raph, je l'avoue volontiers, je n'ai pas pris la photo, mais je te laisse imaginer la tête que j'ai poussée lorsque, la big surprise, au journal de 20H national d'ABS-CBN en grand sur l'écran, la photo de notre site ! Logo CNN Travler à gauche, nomination de Palawan à droite et Corinna Sanchez (sorte de Claire Chazal Philippines) au beau milieu. Belle petite histoire pour nous sur le canapé, en dehors de ça, j'espère que la nomination de Palawan va promouvoir BIG BIG les 7'107 îles souriantes Philippines, Jo